Un jeune lobi s'est montré cruel et sadique à l'égard de son bienfaiteur, un ami de son père qui oui a trouvé du travail et un logis. Dabiré Daniel est son nom. Il a découpé à la machette dame Anna Léa, la femme de tuteur, enceinte de 9 mois et devant accoucher cette semaine.
D'après Fraternité Matin qui rapporte les faits, Zopouwo Dabiré, le bienfaiteur malheureux se rend à Daoukro où il voit Daniel. Ayant constaté qu'il était oisif, il lui propose de venir travailler avec lui dans les champs d'hévéa, dans un village environnant. Il lui trouve donc du travail et une maison près de la sienne. Tout se passe noen jusqu'au 29 avril 2016.
Ce jour-là, Daniel sort sa machette et l'aiguise. Il dit à son tuteur qu'il le rejoindrait. Mais dès que Zopouwo rentre en brousse, Dabiré Daniel va se jeter sur la femme emceinte qu'Il va découper avec sa machette. Le mari est alerté. Il trouve sa femme nue et en sang dans la maison de Daniel. Sur le chemin de l'hôpital, la blessée va succomber à ses blessures. Quant au criminel, il a tenté de se suicider en avalant des pesticides.
L'on s'interroge sur ce qui peut bien expliquer ce crime odieux et ingrat.
4 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (14:26 PM)Anonyme
En Mai, 2016 (20:21 PM)Anonyme
En Mai, 2016 (03:49 AM) N'es ce pas lui qui a enceinté la femme du bienfaiteur ?Anonyme
En Mai, 2016 (11:59 AM)Participer à la Discussion
Commentez cet article